Présentation

Derniers Commentaires

Recommander

Syndication

  • Flux RSS des articles
Mercredi 7 décembre 2011 3 07 /12 /Déc /2011 06:00

 

 

Une belle recette dénichée chez Patchouka, idéale pour le repas du soir. J'ai juste remplacé le saumon frais par du saumon fumé. Un régal !

 

  005-framed-copie-7

 

 

- 500g de saumon cru (200g de saumon fumé pour moi)

- 300g de poireaux

- 100g de farine

- 100g de Comté râpé

- 150g de lait

- 3 oeufs

- 50g de crème fraiche épaisse

- sel, poivre

- ciboulette

 

 

Lavez et émincez les poireaux. Faites les blondir dans une poêle avec un peu de beurre pendant 10 minutes et réservez les.

 

Cassez les oeufs dans un saladier, ajoutez le lait, la farine, le Comté et la ciboulette émincée. Ajouter quelques brins de ciboulette ciselée. Salez et poivrez (salez modérement si vous utilisez du saumon fumé). Coupez le saumon en cubes (en lanière pour moi) et ajoutez le à la préparation précédente.

 

Versez le tout dans un moule en silicone. Préchauffez le four à 180° (à adapter à votre four) puis enfournez le moule pour 30 à 40 minutes (vérifiez la cuison à l'aide de la pointe d'un couteau)

 

002-framed-copie-9

 

Bonne journée !

Publié dans : Quiches, pizzas, tartes salées, croques - Par Maiwenn - Communauté : Â nos recettes
Une trace de votre passage - Voir les 56 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés